Café-rôliste #11 – Rencontre avec la FFJDR #1

Fédération Française de Jeu de Rôle - Entrez dans le jeu

La semaine dernière j’ai participé aux Utopiales de Nantes. J’y ai fait de nombreuses rencontres et notamment celle de Sybille Marchetto, la nouvelle présidente de la FFJDR, Fédération Française de Jeu de Rôle.

SybilleLes plus anciens se rappelleront des déboires rencontrés par la fédé il y quelques années et les plus optimistes verront d’un œil positif la reprise de l’association par une pas-si-nouvelle équipe que cela.

Sybille a bien voulu prendre un café avec moi pour se présenter, nous parler de son parcours, nous faire un peu d’histoire et nous donner un aperçu de l’équipe en charge.

Cet épisode sera suivi d’une seconde partie où Sybille nous parlera du futur de la fédération.

Bonne écoute à tous !


Liens

La Fédération Française de Jeu de Rôle
Le Grog
Le forum CasusNo

4 Responses to “Café-rôliste #11 – Rencontre avec la FFJDR #1”

  1. Merci pour super moment à la fois plein d’espoir, de promesses et d’informations utiles.
    Je m’en vais de ce pas recontacter la ffjdr pour http://www.kerlaft.com.

    Il faut aussi je découvre ces autres podcasts
    MERCI pour cette interview!

  2. […] Lors des Utopiales 2014, Sybille Marchetto, la nouvelle présidente de la FFJDR, Fédération Française de Jeu de Rôle répond aux questions de Yannick Polchetti (alias "Orlanth"), se présente, parle de son parcours et de la "nouvelle" équipe en charge de la fédé.RT @Orlanth_: Nouveau café-rôliste avec Sybille, la présidente de la FFJDR http://t.co/RbUVng2FbH  […]

  3. […] Lors des Utopiales 2014, Sybille Marchetto, la nouvelle présidente de la FFJDR, Fédération Française de Jeu de Rôle répond aux questions de Yannick Polchetti (alias "Orlanth"), se présente, parle de son parcours et de la "nouvelle" équipe en charge de la fédé. RT @Orlanth_: Nouveau café-rôliste avec Sybille, la présidente de la FFJDR http://t.co/RbUVng2FbH  […]

  4. Super interview ! Et merci à Sybille de m’avoir cité pour l’annuaire des assos ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *