Nouvel épisode du podcast aujourd’hui avec les retours et les avis de François après deux premières parties de Donjon et Dragon, la nouvelle édition. Un petit point très léger sur les règles, un autre sur la partie elle-même et pas mal de blabla au milieu.
Normalement le fichier devrait être de meilleure qualité par rapport à d’habitude, il devrait être plus clair et plus fort.




Avant même ce concours, j’avais eu l’idée d’un burst, une série de scénario prenant pour héros une bande d’abrutis, mauvais, sans aucun respect pour rien ni personne, voyageant dans l’espace et le temps pour globalement y foutre la zone. J’en avais marre de voir des histoires ou le continuum espace-temps devait être protégé des paradoxes et autres protections scénaristiques foutraques venant avec ce type d’univers. Je voulais des gars qui n’en avaient rien à foutre de rien, et tentait plus ou moins de comprendre ce qu’ils faisaient là tout en se mettant à dos la population locale. Une sorte de Code quantum qui raterait les missions.



