1 janvier 2015

On dit du bien de Café-rôliste

Et c’est Doc Dandy qui en parle sur son blog, les bons remèdes.

On peut dire que l’aventure Café-rôliste commencée il y a six mois a eu son petit succès.

Pour information, nous avons fait 17 numéros, avec différents interlocuteurs, pour une moyenne d’écoute de 150-200 personnes avec des pointes à 400 pour les plus anciens, ce qui est loin d’être négligeable à notre niveau. Evidemment certains on eu plus de succès que d’autres comme l’entretien avec Willy Favre, ou avec Sybille Marcheto pour la FFJDR mais dans l’ensemble on peut dire que cela fonctionne pas trop mal et j’en suis ravi. Je crois que le format court et l’ambiance détendue y sont pour beaucoup. Merci aussi à Kobal, de Radio-rôliste, sans qui je ne me serais pas lancé en solo 🙂

Et bien pour la peine on va continuer. Nous avons encore quelques sujets, que je crois intéressants, sous le coude et de nouveaux interlocuteurs qui nous rejoindront pour parler de leur passion. François et moi continueront à débattre de sujets rôlistiques, en comparant les pratiques et en donnant les conseils que nous appliquons déjà à nous-même.

Dans tous les cas merci à tous, merci pour vos petits mots, par les réseaux sociaux, ou les commentaires. N’hésitez pas à poser des questions et à participer, c’est, disons-le, assez open-bar.

Ah oui et surtout : Bonne année !

Que vos coups soient critiques, vos parties intenses et votre imaginaire sans limite.20Naturel